Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:02
Promesse non tenue.
Le rythme est toujours aussi intense et pas le temps de sortir l'appareil photo et pour prendre quoi ?
La vue de mon bureau tous les jours.. pas très intéressant.
Je vous propose donc une semaine en dessin par mes loulous...
Une envie de garder ça en mémoire aussi...

Antonin n'avait pas eu le temps de dessiner son petit frère, qu'il a rajouté ensuite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

3ème année qui commence pour 365 clics...

Pour garder de cette année tous les bons moments mais aussi les mauvais, toutes ces petites choses qui font une année mais qu'on oublie me voilà lancée dans le projet : une photo par jour...
A travers ces photos, mes coups de coeur, de gueule, de blues, de folie... On verra...

Liens