Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 16:00
Flash back...

Il y a deux ans...

Arrivée à la maternité après avoir perdu les eaux...

28 longues heures en tête à tête avec mon ventre pour se demander

Quelle tête tu allais avoir...

Allais je être aussi émue par ta naissance que par celle de ton frère...

Où allais-je trouver assez d'amour pour aimer un autre enfant autant que le premier...

Comment ton frère justement allait vivre ton arrivée...

Comment allions nous organiser cette nouvelle vie à 4


Partager cet article
Repost0

commentaires

3ème année qui commence pour 365 clics...

Pour garder de cette année tous les bons moments mais aussi les mauvais, toutes ces petites choses qui font une année mais qu'on oublie me voilà lancée dans le projet : une photo par jour...
A travers ces photos, mes coups de coeur, de gueule, de blues, de folie... On verra...

Liens