Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:23
Petits jeux câlins après le bain.
Martin aime bien que je lui dise je t'aime dans l'oreille gauche puis la droite puis la gauche, la droite, la gauche....

Mais quand au bout de 5 minutes de ce petit jeu il me regarde dans les yeux et me dit E TAIME et bien moi je suis au bord des larmes.

Oui je sais si pendant 10 minutes on avait joué à dire carotte ou Banane c'est ce mot là qu'il aurait répété avec amour mais cétait quand même un joli moment.



Partager cet article
Repost0

commentaires

3ème année qui commence pour 365 clics...

Pour garder de cette année tous les bons moments mais aussi les mauvais, toutes ces petites choses qui font une année mais qu'on oublie me voilà lancée dans le projet : une photo par jour...
A travers ces photos, mes coups de coeur, de gueule, de blues, de folie... On verra...

Liens