Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:02
Oui je sais cela surprend souvent autour de moi mais j'adore cette ambiance peu féminine des matchs de foot.
Entendre cette ferveur populaire alors que tu es encore à des centaines de mètres du stade
Sentir les gens vibrer ensemble pour un simple ballon rond
Les chants hautement philosophiques des supporters
Les échanges très respectueux entre supporters adverses
L'ambiance bière hot dog...

Que du glamour, du stylé, du girly...

Alors partager tous ça avec ma sœur hier, malgré le score pas très glorieux et bien c'était chouette...

Une vraie soirée de fille en sorte.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
soirée anti culture jusqu'au bout!!! excepté le petit verre de vin blanc :)<br /> ca fait plaisir de te voir!!!<br /> gros bisouS
Répondre

3ème année qui commence pour 365 clics...

Pour garder de cette année tous les bons moments mais aussi les mauvais, toutes ces petites choses qui font une année mais qu'on oublie me voilà lancée dans le projet : une photo par jour...
A travers ces photos, mes coups de coeur, de gueule, de blues, de folie... On verra...

Liens