Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 00:00
Mes loulous

Aujourd'hui c'est un jour important et pas facile pour mes deux loulous.

Antonin rentre chez les moyens sans ses copains qui sont passés chez les grands car il ont tous un an de plus, l'inconvénient des classes à double niveau.

Martin passe une écho cardiaque pour savoir où en est le souffle au coeur entendu à la naissance.

Alors journée difficile aussi pour maman car si pendant les vacances j'ai souvent rêvé de vacances comme avant à lire sur la plage au lieu de faire des châteaux, faire la grasse matinée après une soirée tardive arrosée avec les copains, ne pas avoir à préparer les repas, les bains, les douze sacs pour une promenade à la plage et bien je les aime mes loulous et dès qu'il y a un petit bobo ou un petit chagrin et bien ça me fait mal aussi.

Que cette journée se passe le mieux possible et demain promis une photo drôle.


Quoi que elle est drôle quand même cette photo !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

3ème année qui commence pour 365 clics...

Pour garder de cette année tous les bons moments mais aussi les mauvais, toutes ces petites choses qui font une année mais qu'on oublie me voilà lancée dans le projet : une photo par jour...
A travers ces photos, mes coups de coeur, de gueule, de blues, de folie... On verra...

Liens